Choisissez votre langue

Contactez-nous pour tout renseignement

Newsletter 

Inscription

Livraison Gratuite à partir de 49 euros d'achat
Garantie de 3 ans sur votre instrument de musique
Mode de paiement en ligne

Meilleures ventes


Alimentations pédales d'effets

Affiner votre recherche

Voir tous les produits

Trier par

Affichage

  • Alimentation Multiple pour Pédales d'Effet

    Alimentation Multiple pour Pédales d'Effet

    Power Plant 009P30 Le Power Plant est une alimentation multiple pour pédales d'effet, de qualité professionnelle, conçue pour les guitaristes exigeants.

    Le Power Plant est alimenté par un transformateur toroïdal à 8 sorties. 5 des sorties sont commutables de 9 à 12 V DC (courant continu), 2 sorties offrent le contrôle SAG variable de 4 à 9 V DC (courant continu) afin de simuler l'usure des piles, qui donne sur certains effets (surtout la saturation) un son très particulier du à la sous-alimentation en courant électrique. La huitième sortie est en 9 V AC (courant alternatif). Il est possible de générer du 24V en utilisant 2 sorties 12 volts en série avec un câble d'alimentation modifié en "Y" (non livré), se terminant par le connecteur requis pour alimenter votre pédale.

    N'hésitez pas à consulter le technicien électronique de votre magasin préféré pour faire fabriquer ce type de câble dans les règles de l'art. (vérifier préalablement l'ampérage, le voltage, la polarité et le type de courant -alternatif ou continu- requis par votre pédale.)

    Le Power Plant est conçu pour alimenter quasiment tout ce qu'on peut trouver sur un pedal-board, du plus vintage au plus moderne. Chaque sortie est isolée et conçue pour fonctionner sans générer aucun parasite audio...et les câbles d'alimentation sont inclus !

    199,00 €

     

     


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK